Phu Quoc : la nouvelle destination « all-inclusive » mondiale
- 30
PHU QUOC, VIETNAM - Media OutReach Newswire - 13 décembre 2024 - Riche d'un écosystème touristique complet, Phu Quoc a su convaincre la prestigieuse chaîne hôtelière Rixos pour le lancement de son concept d'hôtels de luxe « all-inclusive » en Asie du Sud-Est. L'île de beauté vietnamienne s'élève ainsi au rang de destination prometteuse dans le segment du tourisme haut de gamme.
Phu Quoc ne laisse rien à désirer Le 5 décembre dernier, Sun Group a signé un accord avec le leader mondial de la gestion hôtelière Accor & Ennismore en vue d'établir la chaîne hôtelière de luxe « all-inclusive » de renommée mondiale Rixos sur l'île de Hon Thom, au sud de Phu Quoc. Il s'agit là de la première destination de Rixos en Asie du Sud-Est. Rixos vient révolutionner le monde de l'hôtellerie mondiale avec un modèle « all-inclusive ». Ce concept innovant consiste à offrir aux clients un accès à tous types de services sur mesure, allant de l'hébergement aux loisirs, en passant par le divertissement et la relaxation. Tous ces services atteignent les plus hautes sphères du luxe. Avec une formule tout-inclus, les clients peuvent profiter de leurs vacances en toute sérénité. Dès son ouverture, Rixos Phu Quoc sera à même d'offrir une gamme complète de services : un hébergement, diverses expériences gastronomiques avec près de 20 restaurants et bars, sans oublier des services exclusifs tels qu'une zone de plage réservée aux familles, de multiples aires de jeux, le Rixy Kids Club, des piscines, des espaces de loisirs extérieurs, des centres de fitness et des spas. Les clients pourront également partir à la découverte de l'écosystème Sun Paradise Land à Phu Quoc avec un programme riche et varié : visite de Sunset Town et du Kiss Bridge, voyage à bord du téléphérique à trois câbles le plus long du monde, activités à sensations fortes au parc aquatique Aquatopia à Sun World Hon Thom et spectacles de classe mondiale. Le co-PDG d'Ennismore, Gaurav Bhushan, s'est exprimé sur les raisons pour lesquelles Phu Quoc avait été choisie comme première destination de Rixos en Asie du Sud-Est : « Rixos est synonyme de luxe, garantissant à ses clients une expérience inoubliable avec une offre et des services exceptionnels. Avec son paysage à couper le souffle, ses plages de sable et ses eaux bleu clair, l'île exclusive de Phu Quoc est la destination parfaite pour lancer l'expérience « all-inclusive » Rixos en Asie. En tant que seul et unique complexe hôtelier « all-inclusive » sur l'île, Rixos Phu Quoc établira une nouvelle norme inspirée par la culture locale et les influences turques, s'imposant alors comme la destination par excellence pour une villégiature de luxe. » À l'occasion de la cérémonie de signature, de nombreux représentants de grandes marques de tourisme ont convenu que Phu Quoc était une destination idéale pour réaliser le plein potentiel du concept « all-inclusive » : « Il y en a vraiment pour tous les goûts à Phu Quoc. » Weichun Liu, PDG de KKday, une des plus grandes plateformes de voyage en ligne au monde, s'est exprimé ainsi : « Phu Quoc répond aussi bien aux attentes des voyageurs de luxe qu'à celles des familles et des générations Y et Z. Selon moi, c'est une destination à laquelle vous pouvez revenir chaque année et qui, à chaque fois, vous comblera de nouvelles expériences uniques. »
De destination « tout inclus » à île « de tous les luxes » Le Phu Quoc du début des années 2010, où les expériences se limitaient à la plage et à la dégustation de poissons et fruits de mer, est de l'histoire ancienne. En effet, l'île de beauté vietnamienne s'est très vite métamorphosée, répondant aujourd'hui à toutes les nouvelles tendances dans le domaine du tourisme. Avec le concept « all-inclusive », Phu Quoc est vouée à attirer des touristes dépensiers pour de longs séjours. Grâce à l'arrivée de la chaîne Rixos, l'île devrait pouvoir accueillir de nouveaux vols, notamment en provenance de Turquie, lieu de naissance de la chaîne hôtelière, et des pays du Golfe, marchés clés abritant des compagnies aériennes de classe mondiale et de grands centres internationaux dynamiques comme Dubaï et le Qatar. Par ailleurs, le concept « all-inclusive » devrait prolonger les séjours des touristes sur l'île en offrant toute une variété d'attractions et d'activités à découvrir. Cette approche simplifie la procédure de réservation, étant donné que tout est inclus dans une formule. Cette commodité séduit avant tout les visiteurs professionnels aux plannings serrés qui éprouvent des difficultés à planifier des itinéraires détaillés. Sun Group est également à l'origine de l'établissement récent de certaines des plus prestigieuses chaînes hôtelières mondiales à Phu Quoc, dont notamment JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay, La Festa Phu Quoc - Curio Collection by Hilton, The Luxury Collection et Ritz Carlton Reserve. Le 10 décembre dernier, Sun Group a accueilli la cérémonie de lancement du projet de l'Aspira Tower sur l'île d'Hon Thom dont l'investissement total s'élève à 512 millions US$ (environ 488 millions d'euros). L'Aspira Tower est vouée à devenir « la deuxième tour en forme de voile au monde en Asie du Sud-Est », un véritable « aimant » à touristes comme le Burj al-Arab did à Dubaï. « De grands noms comme Rixos et Cristal Bay, ainsi que d'autres multinationales à venir, sauront redéfinir l'image de Phu Quoc et renforcer son attrait marketing. Selon moi, dans les cinq prochaines années, l'île deviendra une destination phare à la célébrité croissante, capable d'attirer un grand nombre de touristes, » a déclaré Mehmet Kin, Vice-président du groupe Crystal Bay. Hashtag: #SunGroup The issuer is solely responsible for the content of this announcement. News Source: Sun Group
13.12.2024 Communiqué de presse transmis par EQS Group AG. www.eqs.com |
EQS Group is a leading international technology provider for Digital Investor Relations, Corporate Communications and Compliance. More than 8,000 companies worldwide trust EQS’s products and services to securely, efficiently, and simultaneously fulfil complex national and international disclosure and compliance requirements, and to reach stakeholders globally.