Informations relatives au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital
- 57
Informations relatives au nombre total de droits de vote et d’actions
composant le capital
Nantes, le 3 septembre 2024– En application de l’article L. 233-8 II du Code de commerce et de l’article 223-16 du Règlement général de l’AMF, OSE Immunotherapeutics (ISIN : FR0012127173 ; Mnémo : OSE), société intégrée de biotechnologie qui développe des immunothérapies innovantes, en direct ou via des partenariats, pour l’activation et la régulation immunitaire en immuno-oncologie et en immuno-inflammation, informe ses actionnaires du nombre total de droits de vote et d’actions composant son capital à la date du 31 août 2024 :
Date | Nombre total d’actions composant le capital | Nombre total de droits de vote1 |
31 août 2024 | 21.817.777 | Théoriques2 : 27.293.786 Exerçables3 : 27.276.402 |
1Incluant 0 action nouvelle émise au cours du mois d’août 2024 dans le cadre de la ligne de financement du 27 avril 2023 étendue le 27 septembre 2023 (cf. communiqués publiés les 27 avril et 27 septembre 2023).
2 Droits de vote théoriques = nombre total de droits de vote calculé sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.
3 A titre d’information, nombre calculé « net » des actions privées de droits de vote.
À PROPOS D’OSE IMMUNOTHERAPEUTICS
OSE Immunotherapeutics est une société de biotechnologie qui développe des produits first-in-class en immuno-oncologie (IO) et immuno-inflammation (I&I). Son portefeuille clinique first-in-class comprend :
- Tedopi® (immunothérapie d’activation des lymphocytes T spécifiques contre les cellules cancéreuses, « off-the-shelf » à base de néo-épitopes) : le produit le plus avancé de la Société ; résultats positifs de l’essai de Phase 3 (Atalante 1) dans le cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) chez les patients en résistance secondaire après échec d’un inhibiteur de point de contrôle. D’autres essais, promus par des groupes cliniques en oncologie, de Tedopi® en combinaison sont en cours dans des tumeurs solides.
- OSE-127 - Lusvertikimab (anticorps monoclonal humanisé antagoniste du récepteur IL-7) : Phase 2 positive (CoTikiS) dans la rectocolite hémorragique ; des travaux précliniques en cours dans les leucémies.
- OSE-279 (anti-PD1) : Premiers résultats positifs de l’étude de Phase 1/2 en cours dans les tumeurs solides.
- FR104/VEL-101 (anticorps monoclonal anti-CD28) : développé en partenariat avec Veloxis Pharmaceuticals, Inc. dans la transplantation ; Phase 1/2 en cours dans la transplantation rénale (sous la promotion du Centre Hospitalier Universitaire de Nantes) ; Phase 1 finalisée avec succès aux Etats-Unis (promoteur Veloxis Pharmaceuticals, Inc.).
- BI 770371 (anticorps monoclonal anti-SIRPα) développés en partenariat avec Boehringer Ingelheim (BI) dans les tumeurs solides avancées et les maladies cardiovasculaires, rénales et métaboliques (CVRM) ; résultats positifs de la Phase 1 d’escalade de dose en monothérapie et en association ; démarrage d’une Phase 2 dans les maladies CVRM prévu fin 2024.
- ABBV-230 (anticorps monoclonal agoniste de ChemR23) développé en partenariat avec AbbVie dans l’inflammation chronique.
OSE Immunotherapeutics vise à créer une valeur significative à travers ses plateformes de recherche exclusives, qui sont au coeur de son objectif ambitieux de délivrer des traitements d’immunothérapie de nouvelle génération « First-in-Class » :
- Plateforme Anticorps monoclonaux pro-résolutifs qui vise à améliorer la résolution de l’inflammation et à optimiser le potentiel thérapeutique du ciblage des neutrophiles et des macrophages en I&I. ABBV-230 (licencié à AbbVie) est le premier candidat issu de cette plateforme, d’autres programmes de recherche sont en cours sur des nouvelles cibles GPCRs.
- Plateforme Points de contrôle myéloïdes qui vise à optimiser le potentiel thérapeutique des cellules myéloïdes en IO en ciblant les récepteurs immunitaires régulateurs exprimés par les macrophages et les cellules dendritiques. BI770371 (licencié à Boehringer Ingelheim) est le candidat le plus avancé généré par cette plateforme. D’autres programmes de recherche sont en cours, en particulier le nouvel anticorps monoclonal anti-CLEC-1 qui a montré des résultats précliniques positifs en monothérapie.
- Plateforme BiCKI®, une plateforme bifonctionnelle de protéines de fusion construite autour d’une ossature centrale anti-PD1, fusionnée à de nouvelles cibles d’immunothérapies pour augmenter l’efficacité antitumorale en « cis-potentialisant » les cellules T spécifiques des tumeurs. Un premier programme a été acquis par Boehringer Ingelheim.
- Plateforme ARNm Thérapeutique qui permet de délivrer une immunothérapie innovante codée par ARN au site de l’inflammation pour contrôler et/supprimer localement la réponse immunitaire et l’inflammation.
Plus d’informations sur http://ose-immuno.com
Suivez-nous sur X et Linkedln
Contacts
OSE Immunotherapeutics Sylvie Détry [email protected] +33 1 53 19 87 57 | Media : FP2COM Florence Portejoie [email protected] +33 6 07 76 82 83 |
Pièce jointe
GlobeNewswire is one of the world's largest newswire distribution networks, specializing in the delivery of corporate press releases, financial disclosures and multimedia content to media, investors, and consumers worldwide.