HSBC HOLDINGS ORD USD 0.50 (UK REG)
HSBC HOLDINGS ORD USD 0.50 (UK REG)
- GBX (-)
- 15-min zeitverzögert - London Stock Exchange
Eröffnung: -
Veränderung: -
Volumen: -
Tief: -
Hoch: -
Hoch - Tief: -
Typ: Aktien
Ticker: HSBA
ISIN: GB0005405286

LA BANQUE HSBC CANADA HAUSSE SON TAUX PRÉFÉRENTIEL

  • 87

La Banque HSBC Canada haussera son taux préférentiel sur les prêts de 50 points de base, ce qui le fait donc passer de 5,95 pour cent à 6,45 pour cent. Cette hausse entre en vigueur le 8 decembre 2022.

Notes aux rédacteurs :

La Banque HSBC Canada, filiale de HSBC Holdings plc (« Groupe HSBC »), est le chef de file des banques internationales au pays. Nous aidons des entreprises et des particuliers partout au Canada à faire des affaires et à gérer leurs finances, ici et à l’échelle mondiale, par l’entremise de quatre secteurs d’activité, soit Services aux entreprises, Services bancaires internationaux, Marchés et Services liés aux valeurs mobilières et Gestion de patrimoine et services bancaires aux particuliers.

Le siège social de HSBC Holdings plc, société mère de la Banque HSBC Canada, est situé à Londres. HSBC sert des clients du monde entier à partir de ses bureaux répartis dans 63 pays et territoires en Europe, en Asie, dans les Amériques, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. HSBC est l’un des plus importants établissements de services bancaires et financiers au monde, ses actifs totalisant 2 992 G$ US au 30 septembre 2022.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.hsbc.ca ou suivez-nous sur Twitter : @HSBC_CA ou sur Facebook : @HSBCCanada.

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221207005924/fr/

Business Wire
Business Wire
Als Tochterunternehmen von Berkshire Hathaway ist Business Wire weltweit führend bei der Verbreitung von Pressemitteilungen und Vorschriften der Unternehmen. Kommunikation und Marketing Profis verlassen sich voll auf Business Wire für ihre Mitteilungen, Fotos und Videos für die Weitergeleitung an Nachrichtenagenturen, Wirtschaftsinformatike, Websites, Online-Medien, Journalisten, Bloggers, Analysten und Investoren weltweit.