DÉCLARATION DE COORS LIGHT SUR LA FAUTE D’ORTHOGRAPHE DANS SES PUBLICITÉS
- 87
Nous aussi, on a des lundis au ralenti…
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20250113841954/fr/

Situé au centre-ville de Montréal (Photo: Business Wire)
Ce matin, nous avons publié des publicités en prévision du Grand match, question de donner à Coors Light un aspect encore plus froid. Nous sommes conscients qu’elles comportaient une petite erreur d’orthographe. Dans ces publicités diffusées partout au Québec et au Canada, il y avait une malheureuse faute dans le mot « rfoid ».
Coors Light tient à remercier tous ceux qui ont pris la peine de nous en informer.
Les lundis, pas vrai?
À PROPOS DE MOLSON COORS ENTREPRISE DE BOISSONS
Depuis plus de deux siècles, Molson Coors brasse des boissons qui unissent les gens cherchant à célébrer tous les moments de la vie. Molson Coors fabrique plusieurs des marques de bière les plus aimées et emblématiques, dont Coors Light, Miller Lite, Coors Original, Molson Canadian, Carling et Ožujsko, en plus de marques haut de gamme, incluant Madrí Excepcional, Staropramen, la bière belge Blue Moon et Leinenkugel's Summer Shandy, et de marques à valeur économique, telles Miller High Life et Keystone Light. Bien que son héritage soit fermement ancré dans le brassage de la bière, Molson Coors propose un portefeuille de marques moderne qui s'étend au-delà de la bière et inclut les boissons aromatisées Vizzy Hard Seltzer, des spiritueux tels que le whiskey Five Trail ainsi que des options non alcoolisées telles que les boissons énergisantes ZOA. Notre ambition est d’être le premier choix pour nos gens, nos consommateurs et nos clients, et nous fondons notre succès sur notre capacité à rendre nos produits accessibles à un large éventail de segments de consommateurs et adaptés à une multitude d’occasions de consommation.
Molson Coors entreprise de boissons est une société cotée en bourse qui exerce ses activités par l’entremise de ses diverses unités d’exploitation (É.-U., EMEA et APAC) et est transigée à la Bourse de New York et la Bourse de Toronto. Pour en apprendre davantage à propos de Molson Coors entreprise de boissons, visitez molsoncoors.com/fr.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20250113841954/fr/
- AlgosOne AI rechaza ofertas de adquisición de hasta 500 millones de dólares
- Madame Rachida Dati, ministra de Cultura de Francia, otorgó el reconocimiento oficial de "obra de arte total" a la Morada del Caos de Thierry Ehrmann, sede mundial de Artprice by Artmarket.
- Declaración de Ineos Automotive sobre el anuncio de aranceles de EE. UU.
- Los árbitros se ponen del lado de Peppertree en un fallo de $ 354 millones contra Terra Towers y Jorge Hernández
- Acrelec relanza su marca y continúa expandiéndose en el mercado
- SS&C Technologies da la bienvenida a su Consejo de Administración al experimentado líder empresarial Francesco Vanni d'Archirafi