AIMA Technology accueille les plus grands concessionnaires américains pour façonner l'avenir ensemble

  • 84
AIMA Technology accueille les plus grands concessionnaires américains pour façonner l'avenir ensemble

PR Newswire

TIANJIN, Chine, 24 décembre 2024 /PRNewswire/ -- Le 7 décembre 2024, AIMA Technology Group a chaleureusement invité une délégation de cinq concessionnaires indépendants américains très performants à visiter son siège. Le groupe était accompagné d'Angela Zheng, PDG d'AIMA EBIKE, la filiale américaine d'AIMA, ainsi que de ses équipes de vente, de marketing et de service après-vente. Cette visite a non seulement permis de renforcer les liens entre AIMA et le marché américain, mais elle a également donné aux concessionnaires américains l'occasion de découvrir les capacités d'AIMA Technology en matière de recherche, de développement et de fabrication de solutions de mobilité électrique, qui sont à la pointe du progrès au niveau mondial.

La délégation a d'abord visité l'usine ultramoderne d'AIMA à Tianjin. Aima Technology possède des usines de production avec des niveaux extrêmement élevés de fabrication intelligente. En outre, AIMA a intégré des technologies avancées telles que la reconnaissance visuelle par l'IA et a établi un laboratoire de recherche et développement certifié par la CNAS, maintenant ainsi son leadership dans l'industrie de la transformation intelligente. Au cours de la visite, les concessionnaires ont été profondément impressionnés par la technologie de pointe d'AIMA, ses capacités de production à grande échelle et sa recherche incessante de l'excellence en matière de développement et de fabrication de produits. Ils ont déclaré que cette rare visite leur avait permis non seulement de mieux comprendre AIMA, mais aussi de renforcer leur confiance dans la promotion des produits AIMA en tant que symbole d'une performance et d'une qualité exceptionnelles auprès de leurs clients.

En outre, l'équipe de recherche et développement d'AIMA Technology a engagé des discussions approfondies avec les concessionnaires concernant les nouveaux modèles qu'AIMA EBIKE prévoit de lancer en 2025. Les concessionnaires ont testé les prototypes des derniers modèles et ont fait part de leurs idées novatrices. Ils ont fait l'éloge des capacités d'innovation des produits d'AIMA et de sa perspicacité sur le marché, reconnaissant qu'il s'agit là de facteurs clés qui distinguent AIMA dans l'industrie.

Plus tard, les concessionnaires ont rejoint l'équipe d'AIMA Technology pour assister au lancement du 10 000e vélo électrique AIMA. Ce moment marquant a mis en évidence la force de production exceptionnelle d'AIMA et son influence sur le marché. Les distributeurs ont été inspirés et ont exprimé leur confiance dans l'avenir prometteur de leur partenariat avec l'AIMA.

Cette visite d'une délégation de concessionnaires américains de premier plan a non seulement renforcé la confiance et l'amitié mutuelles, mais a également donné un nouvel élan à l'ambition de l'AIMA de devenir un leader de l'industrie américaine du vélo électrique en se concentrant sur le canal des concessionnaires indépendants de bicyclettes. À l'avenir, AIMA Technology continuera à s'efforcer de fournir des performances et une qualité de pointe, en améliorant ses capacités de développement et de fabrication de produits, tout en travaillant main dans la main avec les distributeurs mondiaux pour créer un avenir encore plus radieux.

 

 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2586564/1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2586566/2.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2449955/AIMA_Technology_Logo.jpg

 

Cision View original content:https://www.prnewswire.com/news-releases/aima-technology-accueille-les-plus-grands-concessionnaires-americains-pour-faconner-lavenir-ensemble-302338911.html

PR Newswire
PR Newswire

PR Newswire es un distribuidor de comunicados de prensa con sede en la ciudad de Nueva York. El servicio se creó en 1954 para permitir que las empresas envíen comunicados de prensa electrónicamente a las organizaciones de noticias, al principio utilizando teleimpresores.