Ikonisys : Transfert du contrat de liquidité à la société de bourse Invest Securities
- 72
Regulatory News:
Ikonisys SA (Code ISIN : FR00140048X2 / Mnémonique : ALIKO), société spécialisée dans la détection précoce et précise du cancer grâce une solution unique et entièrement automatisée pour les laboratoires de diagnostic médical, annonce avoir conclu le 20 février 2023 un nouveau contrat de liquidité avec la Société de Bourse Invest Securities, conforme à la charte Amafi, qui prend effet le 21 février 2023 au matin.
Ce contrat de liquidité a été conclu conformément à la décision de l’Autorité des marchés Financiers n°2021-01 du 22 juin 2021, applicable depuis le 1er juillet 2021, instaurant les contrats de liquidité sur titres de capital au titre de pratique de marché admise.
Bilan de fin du contrat de liquidité conclu avec TSAF - Tradition Securities And Futures
Les sociétés Ikonisys SA et TSAF - Tradition Securities And Futures ont mis fin au contrat de liquidité conclu le 21 juillet 2021. Cette résiliation a pris effet le 20 février 2023 au soir.
A la date du 20 février 2023 au soir, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- 18 126 titres transférés de l’ancien contrat de liquidité ;
- 48 091 39 € en espèces de l’ancien contrat de liquidité.
À propos d’Ikonisys
Ikonisys SA est une société de diagnostic cellulaire basée à Paris (France), New Haven (Connecticut, USA) et Milan (Italie) spécialisée dans la détection précoce et précise du cancer. La société développe, produit et commercialise la plateforme propriétaire Ikoniscope20®, une solution entièrement automatisée conçue pour assurer une détection et une analyse précises et fiables des cellules rares et très rares. Ikonisys a reçu l'autorisation de la FDA pour plusieurs applications de diagnostic automatisé, qui sont également commercialisées en Europe sous la certification CE. Grâce à sa plateforme révolutionnaire de microscopie à fluorescence, l'entreprise continue de développer une série de nouveaux tests, notamment des tests de biopsie liquide basés sur les cellules tumorales circulantes (CTC).
Plus d’informations sur www.Ikonisys.com
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230220005314/fr/