EOS imaging : OUVERTURE D'UNE PERIODE DE REMBOURSEMENT ANTICIPE AU GRE DES PORTEURS D’OCEANES DU 14 JUIN AU 13 JUILLET 2021
- 167
Regulatory News:
EOS imaging (Euronext, FR0011191766-EOSI -Éligible PEA -PME) (la « Société »), leader de l'imagerie médicale orthopédique 2D/3D et des solutions logicielles pour la modélisation anatomique 3D et la planification chirurgicale, informe les porteurs des OCEANEs, qu’à la suite de l’offre publique d’achat visant les titres de EOS imaging initiée par la société Alphatec Holdings, Inc. (Nasdaq: ATEC) (l’ « Offre »), la Société a fait l’objet d’un changement de contrôle1.
Le changement de contrôle est intervenu le 13 mai 2021, date du règlement-livraison des actions de la Société apportées à l’Offre initiale.
En conséquence et conformément aux termes et conditions des OCEANEs, les porteurs d’OCEANEs pourront, à leur gré, demander le remboursement (redemption) anticipé en numéraire de tout ou partie des OCEANEs qu’ils détiennent, dans les termes suivants :
- Période de remboursement anticipé : la période de remboursement anticipé des OCEANEs sera ouverte du 14 juin 2021 (inclus) au 13 juillet 2021 (inclus). Chaque titulaire d'OCEANEs souhaitant obtenir le remboursement anticipé de tout ou partie de ses OCEANEs devra :
(i) transférer les OCEANEs dont il entend exiger le remboursement, ou donner instruction à son teneur de compte de procéder audit transfert, au bénéfice de l’établissement chargé du service financier en la personne de Société Générale (32, rue du Champ de Tir BP 18236, 44312 Nantes cedex 3 France) ; et
(ii) lui adresser un avis d’exercice de remboursement anticipé, au plus tard le 13 juillet 2021.
La date de la demande de remboursement anticipé correspondra au jour ouvré au cours duquel la dernière des formalités visées au (i) et (ii) ci-dessus est réalisée, au plus tard à 17h00 (heure de Paris) ou le jour ouvré suivant si elle est réalisée après 17h00 (heure de Paris).
- Date de remboursement anticipé : la date de remboursement anticipé des OCEANEs est fixée au 23 juillet 2021.
- Montant du remboursement anticipé : le montant du remboursement anticipé est de 6,80 euros par OCEANE, majoré des intérêts couru et impayé au titre de la période courue entre le 31 mai 2021 (inclus) et jusqu’à la date effective de remboursement, soit 0,059 euro par OCEANE. Ce montant a été calculé par l’agent de calcul conformément aux termes et conditions des OCEANEs.
Pour plus d’informations, les porteurs d’OCEANEs sont invités à se reporter à la note d’information de Alphatec Holdings Inc., visée par l’AMF le 30 mars 2021 sous le numéro 21-082 ainsi qu’à la note en réponse de la Société, visée par l’AMF le 30 mars 2021 sous le numéro 21-083 disponibles sur le site internet de la Société (www.eos-imaging-finance.com) et de l’AMF (www.amf-france.org) .
A PROPOS D’EOS IMAGING
EOS imaging est une société internationale de technologies médicales qui conçoit, développe et commercialise des solutions innovantes d’imagerie à faible dose en 2D et 3D du corps entier en position fonctionnelle, ainsi que des services de modélisation 3D rapides et des logiciels de planification chirurgicale en ligne. La solution EOS répond aux besoins des patients à chaque étape du parcours de soin allant de l’imagerie à l’évaluation postopératoire en chirurgie orthopédique de la hanche, du genou et de la colonne vertébrale. EOS imaging vise une opportunité de marché annuelle de 2 milliards de dollars et compte plus de 400 installations de systèmes dans plus de 40 pays, générant plus d’un million d’examens de patients par an. EOS imaging est implantée en France, aux États-Unis, au Canada, en Allemagne et à Singapour. Elle emploie plus de 160 personnes. Pour plus d’informations, www.eos-imaging.com
EOS imaging est cotée sur Euronext Paris - Compartiment C d’Euronext
ISIN : FR0011191766 - Mnémo : EOSI
Ce communiqué ne constitue pas une offre au public et n’est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué peut, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en sa possession sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s’y conformer. EOS imaging décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des règles locales qui lui sont applicables.
1 L’Offre a fait l’objet d’une décision de conformité de l’AMF en date du 30 mars 2021 (D&I n°221C0672).
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210613005031/fr/